Fiche adhérents

FICHE ADHERENTS

Aux termes de l’article 5 des statuts, la JSVH se compose :

1°) De membres d’honneur

Titre décerné par le Comité Directeur et approuvé par l’assemblée générale,  aux personnes ayant rendu de grands services à l’association.

Le membre d’honneur n’a aucune obligation de paiement de cotisation annuelle bien que faisant parti du collège électoral de l’Assemblée Générale.

2°) De membres bienfaiteurs

Titre décerné aux personnes versant une cotisation annuelle d’au moins 77 Euros.

Le membre bienfaiteur appartient au collège électoral de l’Assemblée Générale et a vocation à devenir membre du Comité Directeur.

3° Des membres actifs

- Les simples adhérents

Les simples adhérents payent une cotisation annuelle de 30 Euros plus, s’il y a lieu, un droit d’entrée de 10 Euros.

Ils appartiennent au collège électoral de l’Assemblée Générale et peuvent postuler pour un poste au Comité Directeur.

- Les joueurs

Les joueurs exercent une activité sportive et sont à ce titre licenciés auprès de la Ligue et la Fédération de tutelle.

Ils versent une cotisation annuelle de 30 Euros (plus un droit d’entrée de 10 Euros) et participent aux différents votes lors des assemblées générales. Ils ont vocation à entrer au Comité Directeur.

- Les Cadres Techniques

Les cadres techniques comprennent, les entraîneurs et les éducateurs chargés de l’entraînement des joueurs de toutes les sections, ainsi que les arbitres. Ils sont à ce titre, licenciés auprès de la Ligue et de la Fédération de tutelle.

Ils payent une cotisation annuelle de 55 Euros (plus un droit d’entrée de 10 Euros). Ils participent aux différents votes des assemblées et peuvent faire parti du Comité Directeur.

- Les dirigeants, dont le nombre ne peut excéder 50.

Les dirigeants, sont licenciés en cette qualité auprès de la LGF ou de la LGB. A ce titre, ils assistent gratuitement à toutes les rencontres auxquelles participe la JSVH.

Ils payent une cotisation annuelle de 55 Euros, plus un droit d’entrée de 10 Euros.

Ils participent bien entendu aux élections des assemblées générales et peuvent entrer au Comité Directeur.

Leur fonction essentielle est de participer au jour le jour à la vie de l’association, en qualité d’administrateur (membre du Comité Directeur) ou d’encadrant des sections ou catégories.

Le Dirigeant de la JSVH est une personne responsable dont le souci premier est la recherche de l’intérêt de l’association.

Ils sont partis et FA du 12/11/18 1 jour
Ronel CHOUT est devenu membre 8 jours
ES Thaon / Séniors JSVH 1 9 jours
Emani edy club jeunesse sportive club a commenté Séniors JSVH 1 9 jours