Racing Club De Bt
Coupe de France
16 septembre 2011 20:00
20:00 - 16 septembre 2011

En route pour les quarts de finale.

La JSVH poursuit donc son parcours en Coupe de France après avoir éliminé le Racing en produisant un jeu prometteur. Les choses se mettent en place tranquillement et les nombreuses occasions créées par l'animation offensive sont très intéressantes.

Ce fut un vrai match de coupe avec de l'engagement et du suspense jusqu'à la fin, car une erreur défensive d'un côté comme de l'autre aurait pu changer la physionomie de la rencontre.

Les points à travailler par l'encadrement technique ont été relevés et nous espérons que le groupe poursuivra sa progression pour aller plus loin dans cette compétition.

En tout cas,les jeunes joueurs de la JSVH ,ont montré que l'on pouvait compter sur eux face à des adversaires plus aguerris.

Nous attendons donc une confirmation de ces belles promesses dès le prochain tour dans une configuration sans doute beaucoup plus difficile. Wait and see.

Allez VH!

P G N N N P